Play Away

Langues et cultures en France

PLAY AWAY Langues et Cultures est une association loi 1901. Son but est l’apprentissage des langues et des cultures. Elle fut fondée en 1990 à Vacquières en réponse à un besoin ressenti dans les petites communes rurales du département où, loin de la ville, les jeunes n’avaient aucun moyen d’apprendre les langues avant leur entrée au collège.


M. JONES, l’un des parents fondateurs, continue son travail de pédagogue et de professeur, développant toute une nouvelle approche faite spécifiquement pour les francophones. Avec une réputation grandissante, l’association se lance dans la formation et intervient à la DRAC, la DIREN et l’ENSAM et finalement ouvre son école à Nîmes en 2008.

 

Play Away accueille des francophones de la France bien entendu mais aussi de la Suisse et de la Belgique… et nous explorons maintenant la possibilité d’inverser notre programme et enseigner le français aux anglophones !

Les séjours

Organisation de stages et séjours multilingues en immersion totale, pour enfants ou adultes et des initiations pour les plus petits !

Pour qui ?

La diffusion de langues et cultures, de la grande section maternelle jusqu’au 3è âge !

Contact : 8 rue Porte de France – 30900 Nîmes

06 12 24 70 98 – playaway.stages@gmail.com

En savoir plus